Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
18 juillet 2006

PARC DE SAINTE CROIX

Vous pouvez voir un nouvel album photos dans la marge de gauche  sur le PARC ANIMALIER DE SAINTE CROIX à RHODES en MOSELLE où je suis allée dimanche toute la journée avec le comité d'entreprise de papa. C'était une journée offerte par le comité comprenant voyage, entrée du parc, repas et boissons. Nous avons eu un grand soleil toute la journée et avons pu profiter au maximum de ce merveilleux parc. Il y a des sentiers de découvertes selon différents thèmes (animaux de la forêt, animaux des étangs, animaux de la ferme, animaux importés...). Il y a aussi des airs de jeux, et des spectacles fantastiques. Si vous passez par là, faites y une halte, cela en vaut le détour.

Maintenant une photo du premier tournesol en fleurs dans notre jardin et d'un géranium d'une couleur assez rare que maman bichonne.

TOURNESOL GERANIUMS

Bon je vous laisse regardez l'album et me laissez vos commentaires.

Publicité
Commentaires
K
mais oui je connais aussi ce parc solenes, il est tres beau<br /> nous somes decidement voisine<br /> tu es une petite fille extra, plus je parcoure ton blog plus je suis convaincue de cela<br /> bravo solenes, tu es un reve de petite fille
L
Coucou Soso<br /> Tu en fais des visites en ce moment, c'est chouette. Merci de nous faire partager tes belles photos.<br /> Bisous<br /> LAURE
M
Je note...si on passe par là, nous irons voir!<br /> Merci Solènes ;o)))
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité