Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
20 juillet 2006

MERCI ALEXIA

Il y a quelques jours j'ai reçu un message d'une jeune fille de 18 ans Alexia, qui me complimentait sur mon blog ce qui m'a beaucoup touchée. Mais en plus, elle me proposaite de faire un échange entre nous et cela malgré notre différence d'âges (je n'aurai que 9 ans à la fin du mois).

Aujourd'hui voici ce que j'ai reçu dans ma boîte à lettres

alexia1 alexia

une lettre accompagnée d'un Diddl en perles réalisé tout spécialement pour moi. Je suis vraiment trés heureuse, et j'en profite pour remercier à nouveau Alexia, de sa gentillesse et de sa sympathie envers moi. En plus vous l'avez remarqué son courrier est écrit sur un papier Diddl, qui complètera ma collection.

Maintenant je vous mets quelques photos de mes perruches et calopsites en cette fin de journée où on a encore eut des températures avoisinant les 40° C sur notre terrasse. Elles sont donc heureuses en soirée, et en profitent pour papoter entre elles, perchées toutes ensemble. Elles cherchent les coins d'ombre toute la journée et vivent à l'intérieur de leur petite maison. Finalement, elles sont exactement comme nous, non ?

calopsite perruches perruches1

je les trouve superbes.

Publicité
Commentaires
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité