Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
10 juillet 2006

PUY DU FOU

Vous pourrez trouver dans la marge de gauche un nouvel album photos sur le PUY DU FOU, où j'y ai passé un week-end la semaine dernière. Le plus beau à voir est la Cinéscénie, mais là c'est interdit de prendre des photos et de filmer. Le spectacle est grandiose et à ne pas manquer si vous passez par là.

Dans le parc je n'ai pas pu prendre tout en photo non plus, mais cela vous donnera une idée de ce que l'on peut y voir.

divers9

Publicité
Commentaires
E
salut,<br /> <br /> je suis bénévoles a la cinéscénie du puy du fou, et j'ai trouvé tes photos du parc que je trouve très réussi!<br /> Merci d'être venue nous voir, comment as tu trouvé le spectacle?<br /> <br /> Si tu veux voir queleqlques photos des coulisses du spectacles va voir mon blog: eomer85.canalblog.fr
S
Le Puy du Fou c'est génial j'y suis allée <br /> l'année dernière et j'ai adoré aussi !<br /> Pour la ciné scénie j'ai essaye de prendre <br /> des photos mais on ne voit rien ;-)) donc pas <br /> de regret !
S
depuis le temps que j'attendais (il y a du laisser allé chez maman) mais elles sont bien réussies ; tu as dû bien t'amuser. Maintenant, j'attends celles du parc de sainte croix (n'est ce pas Patricia!!!). Gros bisous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité