Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
6 juillet 2006

NOUVEAU KIT DE POINT DE X

Ce matin je suis allée faire un tour au marché avec maman et voici ce qu'elle m'a acheté, un nouveau kit de point de croix pour 5 euros,  j'ai commencé tout à l'heure (seulement une dizaine de points !) car j'ai mes amies qui viennent souper à la maison ce soir. On va faire la fête !!!

kit3

Maintenant je vous montre quelques coins du jardin

arums 1arums1

cactus c'est le cactus de ma mamy

Voici la récolte d'hier et d'aujourd'hui de notre potager

framboises  petits_pois petits_pois1

Bientôt vous pourrez voir mon album photo sur le PUY DU FOU où nous sommes allés le week-end dernier, c'était extraordinaire.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
C'est super d'avoir un tel jardin.<br /> Ta nouvelle broderie va etre magnifique<br /> PAsse de bonnes grandes vacances.
L
Coucou Soso,<br /> Superbe ta récolte.<br /> Très beau ton modèle de point de croix.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances.<br /> Hier j'ai pensé à toi car j'étais à Calais ;o).<br /> Bisous<br /> LAURE
I
super beau ce petit ours<br /> Je veux voir les photo du Puy des fous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité