Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
4 décembre 2005

cinéma

coucou11            Cet aprés-midi j'ai été voir chicken little au cinéma avec le C.E. de mon papa, je vous conseille d'aller le voir c'est trop rigolo. J'ai aussi vu le Père Noël et je vous montre quelques photos:

pere_noel       le PERE NOEl  et moi même :      pn8

Et voici mon sapin de Noël et la petite creche: creche_1          sapin_2005

chien6

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau ce père Noël, il n'a pas prit une seule ride depuis l'année dernière.<br /> La crèche est-elle en pâte à sel?<br /> Superbe ton sapin!!!Bizzzzz
P
Voilà encore une année où ton sapin est trés beau, tu l'as bien décoré. Bisous de ta maman qui est si fière de toi.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité