Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
11 décembre 2005

MARCHE DE NOEL

fetes178

Je suis allée faire un marché de Noël avec maman hier aprés midi. J'avais préparé des window colors DIDDL qui ont été vendus, des scoubidous, et le peu de pâtes à sel qu'il me resait de la fête artisanale. Je suis contente car j'ai à nouveau passé une bonne journée, et j'ai ainsi pu gagner un peu d'argent pour remplir ma tirelire avant les fêtes de fin d'année. Je vous mets quelques photos de mon exposition :

window_diddl_1 window_diddl marche_noel_entrange

Voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche.

blinkiebdimcs

Publicité
Commentaires
K
je suis dans les liens amis<br /> ralala je suis toute fiere ;-)))))))))
K
Je sais je me répete souvent mais je suis toujours etonnée de te lire si sage et si gentille. Whaou faut que ta maman me donne la recette et toi aussi. En tous cas felicitations pour tes ventes. <br /> Bisoux a toi
P
trés joli ce que tu as fait!!<br /> peggy
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité