Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
1 décembre 2005

CALENDRIER DE L'AVENT

Maman a préparé le calendrier de l'avent auquel je tiens énormément. Chaque jour qui passe j'ai hâte d'y trouver les surprises qu'elle m'y a caché.

calendrier_avent1

Et voici un petit bonhomme de neige, qui commence à être de saison, vu le temps qu'il a fait en Lorraine la semaine dernière.

bonhomme_de_neige_noel

Voilà pour aujourd'hui sur ce je vous envoie desgros_bisous2

Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce-que tu es gâtée Solènes! Ca donne envie tout ça!!!
M
aaaaaaah! trop beau ton calendrier!! ma fille ici aussi à hâte de voir ce qu'il y a dans le sien!! surtout que cette année j'ai caché 5 petits cadeaux dedans.....<br /> bisous<br /> marie
I
d'avoir une maman qui fait de si jolies choses de ses doigts...et un super papa bricoleur aussi !!!
B
Rhhhoôô ! Solène que tu as de la chance d'avoir un si joli calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Je crois que mes enfants auraient adoré ça.
P
Il est vraiment mignon ton petit bonhomme de neige. Gros bisous.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité