Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
29 octobre 2005

QUESTIONNAIRE DES CINQ CHOSES

Claire m'a transmis le questionnaire des 5 choses, voici mes réponses :

5 CHOSES QUE J'AIMERAI FAIRE AVANT DE MOURIR :

- devenir coiffeuse,

- parler chinois,

- être gymnaste professionnelle,

- habiter à Calais,

- avoir des enfants.

5 CHOSES QUE JE SAIS FAIRE :

- de la pâte à sel,

- du collage de serviettes,

- des windows colors,

- de la gymnastique,

- du point de croix.

5 CHOSES QUE JE NE SAIS PAS FAIRE :

- la cuisine,

- les "S" en écriture,

- manger des épinards,

- le jardin,

- tricoter.

5 CHOSES QUI M'ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE :

- la gentillesse,

- la générosité,

- qu'il sache faire le ménage,

- qu'il sache faire la cuisine,

- la force;

5 CHOSES QUE JE DIS LE PLUS SOUVENT :

- OK,

- Ouais,

- Maman!!!!!!!,

- Qu'est-ce qu'on mange ?

- Je n'ai plus faim.

5 PERSONNALITES QUI ME PLAISENT :

- LORIE,

-K-MARO,

- M.POKORA,

- NADYIA,

- HILARY DUFF.

5 PERSONNES QUE J'AIMERAI VOIR REPONDRE A CES QUESTIONS :

- Laure, Patou, Peggy, Florian, Christiane.

fleur_aplus

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Solenes !<br /> J'ai vu ton petit message sur mon blog et comme tu le disais je me doute bien que ta maman a du travailler dur pour ce superbe résultat !<br /> Le coeur est magnifique j'ai hâte de le mettre dans mon sapin de Noël !!!!<br /> Au fait ton blog est vraiment mignon tout plein !
P
merci solènes, je prend donc la main<br /> peggy
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité