Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
31 octobre 2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORRAINE

anni5Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Lorraine, elle nous a invité de 16H30 à 20H30, on doit se déguiser pour Halloween, et je suis sûre que l'on va bien s'amuser. En attendant que je me prépare, je vous montre le petit cadeau que je lui ai confectionné ainsi que celui de maman. En plus de ces deux créations artisanales, je lui ai acheté un cadre où l'on peut mettre trois photos. J'espère que ces cadeaux lui feront plaisir.

galet C'est un galet qui vient de CALAIS sur lequel j'ai fait un collage de serviette.

becassine_lorraineBécassine vous vous en doutez c'est maman qui l'a faite en pâte à sel.

Bon je reviendrai un peu plus tard avec mon déguisement.

Publicité
Commentaires
M
elle a dû être contente ton amie!! non? ton galet est très reussi!! bisous <br /> marie
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité