Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
28 octobre 2005

MERCI LAURE

Aujourd'hui le facteur m'a apporté une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout. C'est Laure, participante de round robin de maman, qui me l'a offert. Elle l'a fait elle même et je la remercie beaucoup, je suis trés contente. Cela me touche beaucoup d'autant que je ne m'y attendais pas, elles s'étaient promis de s'envoyer un cadeau personnalisé entre elles, mais j'étais loin de me douter que j'en aurais un aussi.

Laure j'en profite pour t'envoyer de gros, gros, gros bisous à travers ce post. Mille merci.

diddbroderiel

merci201

Publicité
Commentaires
M
je comprends que tu sois heureuse Solenes car c'est très beau...bisous<br /> marie
C
Moi aussi j'ai quelque chose pour toi ,je vais le poster bientôt...<br /> Je t'invite au questionnaire des 5 choses si tu veux bien sûr...<br /> Bisous.
L
De rien, quand je promet... je fais ;o).<br /> Et puis je te savais très fan de Diddl alors l'idée à été vite trouvée.<br /> J'en profite pour te redire que tu fais vraiment de belles créations comme ta maman alors continues bien comme cela ;o).<br /> Je suis vraiment contente que ça t'ai plu.<br /> Bisous<br /> LAURE
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité