Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
27 mai 2005

NOTRE FAMILLE S'AGRANDIT

              oursonsf_te C'est la fête !

Non je n'aurais pas de petit frère ou de petite soeur, mais à  ma plus grande joie on a eut un petit poussin qui est naît aujourd'hui. J'ai pris des photos pour vous le montrer, je le trouve adorable. Il est vraiment tout petit et fragile. Il faut que j'en prenne soins. Je vais le mettre en pension chez ma tata, car je part en week-end prolongé à CALAIS pour fêter les 70 ans de mon autre tata.

J'ai aussi pris les perruches que vous avez vu il y a quelques temps et qui sont maintenant recouvertes de belles couleurs, elles sont tout de même plus belles comme cela.

poussin1  poussin

perruches

Et celui-ci dessous c'est un inséparable.

inseparables

                                                                                                                      a_plus_tard

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un mot pour le bricolage que j'ai fait à maman, j'étais super contente.

Publicité
Commentaires
A
ton poussin on aurait envie de l'embrasser<br /> bonne soirée<br /> audrey
L
TON PETIT PIOUPIOU! J'AIMERAI BIEN AVOIR LE MEME!<br /> <br /> MAIS DOMMAGE JE N'EST PAS DE POULE...<br /> <br /> PETETRE QUE J'AN N'AURAIS UNE QUAND JE SERAIS PLUS <br /> <br /> GRANDE ET SA VA ETRE COOL!!! <br /> <br /> ALLER SALUT A BIENTOT!!!
G
Je découvre ta nouvelle bannière et je la trouve très sympa! Je vois que tu es très occupée avec ta petite ménagerie... Bravo pour cette magnifique boîte que tu as créée spécialement pour ta maman! Ca fait envie ;-)<br /> Le petit lapin sur sa botte de radis en pâte à sel est également très mignon!<br /> C'est super d'avoir le "génie" créateur!
G
Coucou! Il y a quelques temps que je n'avais pas visité ton blog et je trouve ta bannière super sympa! Félicitations pour la très jolie boîte que tu as spécialement crée pour ta maman!Bravo aussi pour la pâte à sel que tu as réalisée à l'école, très mignon ce petit lapin sur la botte de radis!
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité