Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
31 mai 2005

QUEL WEEK-END !!!!

anniv.monique9J'ai terminé mon week-end de fêtes qui a commencé vendredi soir par l'anniversaire de ma cousine Malorie. Ensuite on a pris la route pour Calais pour l'anniversaire de ma tante Monique (70 ans) ce n'est pas rien. On a chanté, dansé, on s'est vraiment bien amusé. Un week-end dont on se souviendra longtemps.

Les enfants comme les adultes avaient le même menu, et celui-ci était posé sur les tables assortis aux couleurs des nappes et serviettes de tables. Un grand festival !!!

menu Voici mon menu

Et voici mon petit chameau de cousine. Ne la trouvez-vous pas adorable à croquer ?

                                                          gateau1

Sur cette fin de week-end, j'ai eu une mauvaise nouvelle, mon petit poussin est décédé, et je suis bien triste maintenant.

Publicité
Commentaires
F
Désolé pour ton poussin snif.....snif.....<br /> Bon je t mis en lien!!!<br /> Et ne pleure plus pou ton poussin il est heureux là ou il est snif....snif ouin ouin......
M
J'ai été contente de ton message.Désolée <br /> pour ton poussin il était mignon Je te fais un gros très gros <br /> <br /> <br /> BISOU.
L
Merci pour ta visite sur mon blog. Ca m'a fait chaud au coeur. Je suis triste pour ton petit poussin.En tout cas, les anniversaires ont été bien fêtés. Malorie a l'air d'être un joli petit bouchon, à en juger le gâteau. Bon anniversaire à elles-deux.
A
merci pour le lien <br /> c'est super gentil<br /> bises <br /> Audrey
A
je vois que tu t'es bien amusée...<br /> désolée pour ton poussin <br /> a bientôt <br /> Audrey
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité