Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
24 mai 2005

BOITE A BIJOUX POUR MAMAN

Samedi, je suis allée dans un magasin avec mes parents et j'ai acheté une boîte, afin de  confectionner un petit coffret à bijoux pour maman. Comme j'ai pris goût au collage de serviettes, j'ai eu envie de lui faire ce petit cadeau.

Voici les étapes de mon travail

boitepeinture de la boîte avec de l'acrylique vertboite11

Et voici le résultat final

boite2

Publicité
Commentaires
D
Très belle ta boîte! Tu as toujours de l'imagination! Bonne idée de cadeau!!
L
C'est vraiment JOLI!!!!<br /> ta mere va etre contente,en plus j' aime bien les<br /> coquelicot. Moi aussi je pense que je vias mi remettre! ET BONNE CONTINUASION!!! <br /> LORRAINE
C
Tu es aussi douee que ta maman !!! Ta boite est vraiment tres belle !
C
Tu as des doigts de fée,Solènes!<br /> Et en plus j'aime tant les coquelicots!<br /> Bravo et bonne continuation.
A
Très jolie ce que tu as fait<br /> Merci pour le petit mots sur mon blog <br /> A tres bientôt <br /> Audrey
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité