Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
1 novembre 2006

JOURNEE HALLOWEEN

bonbonsgage

Le 31 octobre j'étais invitée à l'anniversaire de ma copine Lorraine pour Halloween. On s'est bien amusées, sa maman nous a fait un bon gâteau et des ongles en gâteaux aussi. Nous sommes restées jusqu'à 21h30, et on a été faire Halloween en même temps. Me voici dans ma tenue de sorcière

s3 s4

Maintenant pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un message dans mon dernier post, maman a essayé de me refaire des gaufres dans les cheveux, donc je vous mets une photo. Quand Sandra me l'a fait c'était vraiment mieux. Merci Sandra de m'avoir prêté ton appareil et merci pour la promenade qu'on a fait.

s

t_bonnenuitlunefvrfds

Publicité
Commentaires
R
il est trop bien ton blog !!!
L
Quelle jolie sorciere !
L
Tu es une très jolie sorcière et les cheveux gauffrés te vont très bien.<br /> Bisous<br /> LAURE
L
quelle magnifique sorcière !!!
P
Gros bisous à ma petite sorcière.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité