Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
26 octobre 2006

EXPOSES D'ECOLE

dauphin2

Bonjour, j'ai deux exposés à faire  pour les vacances un sur les volcans,l'autre sur Christophe Colomb. Je sais ça fait beaucoup d'un coup pour une C.M.1 mais bon c'est comme ça.

fetes69

Bon maintenant parlons d'HALLOWEEN.C'est dans 5 jours et je suis impatiente d'y être, pour aller chez ma copine,et avoir plein de bonbons..

fetes69

Hier j'étais chez Eléna(leblog d'éléna) sandra sa maman(une vie,une histoire) m'a fait des gaufres dans les cheveux. A part cela tout va bien.

je vous disenfant19

Publicité
Commentaires
N
et pourquoi on a pas une photo de toi avec tes cheveux gauffrés ? hein ? je proteste ! lol !
C
Joyeux Halloween!!!!!
L
et les photos alors !?! j'aurais bien voulu te voir avec les cheveux gauffrés !!!<br /> et j'espère te voir déguisée !!!
S
salut soso, j'espère que les gaufres t'ont plus ! quand tu as envie de faire quelque chose dans tes cheveux, ne te gêne pas appelle moi ! gros bisous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité