Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
23 juin 2006

PRETE POUR CE SOIR...

J'ai mis les drapeaux français au balcon de la maison et à la fenêtre de ma chambre, pour soutenir mon pays ce soir au football.  Papa et moi gardons l'espoir qu'ils gagnent le match. On est aussi supporters du Brésil c'est pour cela que nous avons aussi mis les drapeaux du Brésil. L'idéal pour nous serait FRANCE-BRESIL en finale (mais là je crois qu'on rêve un peu !!!)

balcon fenetre_solenes

Allez on tient les pouces...

Publicité
Commentaires
A
et on a gagné!!! hehe!!
A
oui mais pas en finale!!!!
M
tu rêves pas on y est...France/Brésil pour bientôt!!<br /> bisous Marie
L
de vrais supporters !!!<br /> allez les bleus !!!<br /> et comme dis mon lutin : " allez franck ! allez zidane !!!"
S
tu dois être contente puisque la France a gagné !<br /> n'oublies pas de parler de ta fête à l'école. Bisous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité