Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
7 juin 2006

DANS MON JARDIN...

Dans mon jardin on y a récolté aujourd'hui des radis, un beau saladier de fraises. Dans la volière on y a trouvé un oeuf de poule et un de canne, ainsi que des poules et des oiseaux heureux de retrouver le soleil.

recolte poules poule1oiseau1

Mon chalet commence à avoir une allure estivale

chalet1

Je vous montre aussi une autre partie du jardin qui est vraiment bien fleurie cette année malgré le mauvais temps.

jardin

Publicité
Commentaires
C
Des radis , des oeufs et des fraises et hop le repas de ce soir est trouvé!!!<br /> Merci Solènes ;o)))
S
Oh les jolies petites fraises ;-) ça donne bien envie !
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité