Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
9 octobre 2005

BRICOLAGE POUR HALLOWEEN

chatcitrouilleMe voilà repartie pour du bricolage. Cette fois comme Halloween approche, j'ai eu envie ce week-end de faire du bricolage pour cette fête. J'ai donc fait un pot en collage de serviettes, il me reste encore la couche finale de vernis à mettre.

bricolage  bricolage1

pot_halloween

Maman a fait encadré son abécédaire sur les phares que vous pourrez voir sur http://patouloisirs.canalblog.com/, au magasin d'encadrement il destockait tout le rayon loisirs créatifs à -40 %. On a donc acheté un petit kit de terracota pour Halloween kit1 Dès que nous l'aurons réalisé je le mettrai en image sur mon blog.

J'ai réalisé une petite farandole de citrouilles farandole1 que nous allons accrochée au mur.

Publicité
Commentaires
P
BRAVO, tu fais beaucoup de progés. A quand la petite sorcière ?
M
je te vois très "concentrée" sur ton travail Solènes, bravo!! il est très beau ton pot..<br /> bisous Marie
C
Ta maison va être joliment décorée avec tes bricolages qui sont très originaux.<br /> Moi aussi, j'aime décorer quand c'est Halloween ,Pâques ou Noël...<br /> Bisous et bonne semaine!
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité