Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
4 octobre 2005

coucou!!

magie11 Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles,  car je suis trés occupée entre l'école et mes activités sportives. Halloween approche, et ce week-end nous sommes allés faire les courses en Allemagne, j'ai trouvé ce joli déguisement de sorcière qui me va à ravir.

degusement

Voilà pour aujourd'hui, c'est tout ce que j'ai à vous montrer.

sboy

Publicité
Commentaires
C
Ouah!!! superbe robe !!!<br /> Je vois sur ta housse de couette de jolis petits personnages à faire en pâte à sel.<br /> Bisous!!
G
Tu vas faire une très "jolie" sorcière!!!
P
Tu vas être une adorable petite sorcière ! Gros bisous.
M
houahhh!!! super tenue pour halloween!!!tu feras des photos j'espère? bisous<br /> Marie.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité