Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
30 juillet 2005

DEPART EN VACANCES

Je m'en vais en vacances demain en Crête, alors je vous dis au revoir et vous souhaite un temps meilleur qu'en ce moment. Je penserai à vous et surtout à ma copine bloggeuse Claire pour qui j'aurai une affectueuse pensée.

Maman a fini de peindre l'une des souris que j'avais faite. Comme elle a un coquillage sur le ventre, on a décidé de l'habiller aux couleurs de la mer et du ciel. Je vous la montre sans les traits du visage et une fois les traits dessinés. Je trouve que la différence est magique.

souris_grelot

souris_grelot1

Bon je n'ai plus qu'à vous dire à bientôt.

heartwreathcoeurflrwth1

Publicité
Commentaires
C
Merci moi aussi je pense à toi tout là bas en Crete sous le soleil, quelle chance!<br /> Bisous et Bonnes vacances<br /> Claire
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité