Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
28 juillet 2005

PEINTURE SUR VERRE

gif_clown1aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai huit ans.

Mon amie Elena m'a offert un coffret de peinture sur verre et un coffret de collage de serviettes la semaine dernière lorsque j'ai fêté mon anniversaire avec mes amies.

Comme j'aime tout ce qui est loisir créatif, j'ai commencé tout de suite à faire un petit vase pour maman. C'est un peu comme la technique des windows, il faut d'abord dessiner les contours, attendre deux heures afin que les contours soient bien secs, puis peindre l'intérieur avec les peintures (ici elles sont pailletées) et attendre encore une bonne demi-journée pour que cela soit entièrement sec. Et voici donc le résultat final.

vase1côté face vase11côté arrière

gif_clown11

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire Solenes!!!!<br /> ton vas est trés beau, pour un 1er essai, c'est une réussite, ta maman va être trés contente!!<br /> a bientôt<br /> peggy
P
Merci Soso pour ce joli cadeau, comme d'habitude c'est trés réussi, tu peux en refaire d'autres.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité