Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
29 juin 2005

PETIT TOUR EN MOTO

Hier je suis allée faire un petit tour en moto, non ce n'est pas une moto actuelle comme vous pouvez le remarquer. Mon tonton a donné cette moto ancienne, de l'année 1952, à mon papa, il y a huit ans. Elle n'était pas dans cet état évidemment. Il l'a complètement démontée, pièce par pièce, et restaurée. Il a fait refaire les chromes et il l'a repeinte dans les mêmes tons qu'à l'origine. Et le résultat est vraiment incroyable, on penserait qu'elle est neuve !!!

moto1

moto

  Bon je dois aller me coucher car ce n'est pas encore les vacances, en attendant je vous fais des grosbisous1

Publicité
Commentaires
D
ton papa l'a super bien restauré dis donc tu pourras le féliciter de ma part!!!!<br /> @mitiés Solene.<br /> Daniel le papa de Florian le jeune homme prodige du crayon.<br /> bisous !
C
Mon papa avait un an quand cette belle moto est née.<br /> Comme ce doit-être agréable de rouler avec!<br /> Ma maman vous remercie toutes les deux pour le gentil message de cet aprés-midi.<br /> Bisous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité