Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
27 juin 2005

BOUGEOIR D'AUTOMNE

C'est un peu contradictoire avec la chaleur qu'il y a en ce moment, mais je vous présente tout de même un bougeoir que j'ai confectionné il y a deux semaines. Maman m'a aidé à le peindre et elle a choisi des couleurs d'automne pour changer un peu des feuilles toujours vertes. Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai hâte de lire vos commentaires que j'apprécie toujours.

bougeoirautomne

Publicité
Commentaires
D
Ton bougeoir est réussi! C'est super! Tu as des doigts de fée!
N
Bravo ! il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.<br /> bonne vacances et à bientôt<br /> Natou
T
Salut Poupoune,<br /> Ton bougeoir est vraiment très réussi.<br /> Dis à maman que je passerais Jeudi matin pour récupérer les pates à sel.<br /> Bisous à tous les 3.<br /> A+<br /> Tata
C
Je pense que tu as des talents d'artiste.<br /> Ce superbe bougeoir le prouve!<br /> Bientôt les vacances ,tu vas pouvoir nous faire des <br /> nouveautés!<br /> C'est un plaisir de venir sur ton blog pour voir tes créations!
L
En effet, c'est une bonne idee ces feuilles d'automne qui changent du eternel vert !<br /> Bravo c'est tres reussi !<br /> Tu es deja en vacances ?<br /> Lutine
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité