Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
28 juillet 2007

DEJA 10 ANS

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! On le fêtera demain avec la famille. J'ai déjà reçu un superbe cadeau de Laure que vous connaissez sans doute, c'est vraiment trés beau et bien fait. Je vous ai mis le détail de chaque lettre de mon prénom pour que vous vous rendiez compte du travail.

Vue d'ensemble (il y a une lettre orange, puis une rouge à chaque fois, mes deux couleurs préférées)

7

12345

Tout ceci accompagné d'une superbe carte

6

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire avec un peu de retard mais je n'ai pas pu venir plus tot parce que mon ordi ne marche pas et que pour l'instant je vais sur celui de ma soeur!!!<br /> tes cadeaux sont trés beaux
L
avec du retards et avec toutes mes excuses, je te souhaite un très bon anniversaire !!!<br /> énormes bisous
D
Je te souhaite un très bon anniversaire ma chère Solènes ! J'espère que tu recevras plein de cadeaux et surtout une tonne d'amour en cette belle journée.<br /> Gros bisous
L
Bon anniversaire Solènes !!! Plein de gros bisous...<br /> Lili.
P
Joyeux anniversaire avec plein de bisous, le temps passe si vite. Ta maman qui t'aime plus que tout au monde.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité