Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
20 août 2006

BRODERIES

J'ai enfin terminé de broder une serviette DMC pour un échange avec Alexia, qui m'avait offert le petit DIDDL en perles. J'espère qu'elle lui plaira.

ALEXIA

Et puis une photo de mon kit avec l'ourson qui n'avance pas vite. Je profite de voir mes amies pendant les vacances, car la rentrée approche.

MOI

Voilà bon dimanche à tous ceux qui me lisent.

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau!<br /> Je fais du canevas pour ma nièce mais quand les cours auront repris je le mettrai de côté jusqu'au prochaines vacances!<br /> Faut que l'on profite un maximum de nos derniers jours! Moi, ma rentrée c'est le 4 à 10h!<br /> Bisous Soso!
L
elle est très jolie cette serviette !!!<br /> et je suis sûre que ton ourson le sera aussi ... j'attend de voir le résultat !!!<br /> bisous
A
Un petit passage sur ton ravissant blog et un grand MERCI puisque c'est moi qui ai eu l'immense plaisir de recevoir ta serviette brodée! Quel beau travail, je suis vraiment très touchée et te remercie du fond du coeur! Tu es bien douée dis donc! Un grand bisou à ta maman au passage! Je vais réfléchir à une autre petite chose à te préparer...hummmmm je ne sais pas quoi encore mais cela va venir! Affectueusement.. Alexia
B
Ta serviette est tout à fait réussie.<br /> <br /> Pour le kit, j'attendrai pour me prononcer, que tu aies avancé un peu.
P
Bravo je suis fière de toi, et je suis certaine qu'Alexia le sera aussi. Bisous.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité