Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
9 mai 2006

RETOUR EN LORRAINE

Mes vacances sont terminées, j'ai repris le chemin de l'école ce matin. J'ai passé une dizaine de jours à Calais où j'ai fait quelques photos les jours de beau temps pour vous montrer une partie de notre jardin.

jardin_calais1 C'est une petite partie du jardin qui mesure huit ares en tout.

pommier fleurs de pommier tulipes quelques tulipes

fleurs_mairie1 allée de tulipes devant la mairie de Calais.

Nous avons acheté quatre nouvelles perruches pour renouveller notre volière car nous avons eut beaucoup de perte ces derniers mois.

perruches1 perruches11

Je me suis bien reposée, j'ai fait du saut à l'élastique à la plage car nous avons eu quelques journées de forte chaleur ; nous avons même pu manger sur la terrasse !!!

Bisous à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhh, ça fait du bien de voir calais !!!!<br /> vivement que j'y retourne !!!!<br /> tu as un magnifique jardin !!!<br /> bisous
C
Superbes les fleurs et les perruches!!! Je ne connais pas Calais ,tes photos me donnent envie d'y aller!<br /> Bisous!
N
Mignonnes comme tout ces perruches !Chouchoute-les bien !
L
Coucou So,<br /> Elle sont belles ces nouvelles perruches.<br /> ;o)<br /> Bisous<br /> LAURE
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité