Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
17 février 2006

ENCORE UNE FOIS MALADE...

a546 Je ressemble à ce petit chiot, je suis raplaplat !!! Je suis à nouveau malade, maintenant ceux sont les symptômes de la grippe qui sont tombés sur moi. Je ne suis pas seule, la moitié de ma classe est malade, du coup nous avons les vacances scolaires avant l'heure, mais ce n'est pas agréable.

Hier je m'ennuyais un peu, alors j'ai commencé une nouvelle broderie, une jolie petite poupée que voici :

grille3 debut1

Maman a terminé sa petite bordure pour l'armoire à épices, maintenant elle va commencer un nouvel ouvrage pour ma chambre :

px_maman

Publicité
Commentaires
B
oh oui elle est très belle ta poupée et dis-donc t'en as de la chance d'avoir une maman qui te brode de si belles choses.Tu es bien sa fille.La mienne aussi brode un peu (je veux parler de ma fille pas de ma mère!!!)mais là avec ses études ses heures de conduite et son théatre elle n'a pas beaucoup le temps.j'espère que tu es guérie à présent
B
elle est toute mimi cette poupée , il ne faut pas que je la montre a mes filles sinon je vais pouvoir m'y mettre !!!<br /> <br /> repose toi bien , et remet toi vite<br /> <br /> gros bisous <br /> marie
G
Ta poupée à broder est très mignonne!Je te sohaite de te rétablir au plus vite!
B
Hé ! Hé ! Bien sympa ta petite poupée.<br /> <br /> Remets-toi vite et bonnes vacances.
P
J'adore te voir broder, je suis si fière de toi quand je te vois avec ton petit tambour et ton aiguille toute appliquée à faire du mieux que tu peux. Gros gros bisous.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité