Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
20 décembre 2005

MERCI NELLY

mer

Nelly je te remercie du colis que tu m'as envoyé, et je tenais à le faire sur mon blog, pour que tout le monde sache que tu es une fille adorable. Je suis super contente de la boîte, en plus remplie de bonbons, c'est génial !

nelly1

De plus hier, nous sommes allés en Allemagne et je me suis acheté un sac d'école DIDDLINA qui a les mêmes couleurs, pourtant je ne le savais pas à l'avance.

sac

Je vous souhaite à tous une bonne journée et de noelbv

Publicité
Commentaires
N
bonne vacances solenne !!! et profites donc bien de tes cadeaux !! bise noune <br /> (www.noune7.canalblog.com)
C
OH OH OH !!! Génial l'ensemble!!!<br /> Merci pour ta superbe carte brodée, elle est sur mon blog, parmi les décorations de Noël de ma mère...<br /> Gros bisous.
N
Solènes si j'ai pu te faire plaisir en t'envoyant cette boîte, alors je suis ravie ! Si j'ai à nouveau l'occasion de tomber sur un objet Diddl que tu ne possède pas, je te l'enverrais !<br /> Bisous !
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité