Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
22 novembre 2005

le questionnaire

bonjour_252520les_252520amis1 j'ai fait un questionnaire que voici:

5 personnages préférés:

DIDDL,

DIDDLINA,

MIMIHOPPS,

PIMBOLI,

BIBOMBL.

5 meilleurs amies:

RACHEL,

CLAIRE,

LAURE,

SARAH,

SOPHIE.

5 choses que je ne sais pas faire:

Tricoter,

La Cuisine,

Le Jardin,

Salto-arrière,

Salto-avant.

5 chanteuses/chanteurs préférés:

LORIE,

K-MARO,

M-POKORA,

ELY(star ac),

D'EZIL.

5 séries préférées:

MALCOM,

UNE NOUNOU D'ENFER,

ET ALORS,

MA SORCIERE BIEN AIMEE,

HARTLEI COEUR A VIF.

5 personnes que j'aimerai voir répondre à ce questionnaire:

CLAIRE,PATOU,LAURE,SALIDOU,GUIGUITTE.

dauphin1

Publicité
Commentaires
C
Merci! c'est sympa d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous!
S
Merci Solenes pour l'invitation à venir répondre à ce petit questionnaire mais je l'avais déjà fait ;-)) <br /> J'aime beaucoup le petit Pimboli aussi !
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité