Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
8 novembre 2005

FETE ARTISANALE

Dimanche je participe à la fête artisanale de ma ville, accompagnée de maman bien sûr. En tout nous avons fait 25 kilos de pâtes à sel, et je vous invite à me rendre visite si vous en avez le temps et l'envie évidemment.

fete_artisanale

Sur cette invitation je vous souhaite une bonne journée et je vous dis peut être à dimanche.

blinkiebjcs

Publicité
Commentaires
M
à toi et à ta maman je pourrais pas venir je suis trop loin de vous deux...mais je serais avec vous par la pensée!<br /> gros bisous<br /> marie
C
Dommage que tu habites si loin, tu nous raconteras ta journée, avec les belles choses que vous avez à vendre ça ne peut-être que positif.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité