Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
20 octobre 2005

JOURNEE WINDOW COLORS

46Hier j'ai eu envie de ressortir mes livres d'Halloween, et mes flacons de window colors. J'en ai fait quelques uns que vous voyez ci-dessous, d'autres sont encore entrain de sécher. J'ai accroché aussi le mobile de fantômes que nous avions fait avec maman l'année dernière.

sorciere_1 citrouille1

mobile1

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée.

cocci4

Publicité
Commentaires
G
Que de jolies décorations! C'est facile le windows color?
M
tout çà!! félicitation à toi bisous<br /> marie
L
Bonjour SOLENES, je suis la copine de round robon de ta maman.<br /> Et bien tu fais beaucoup de belles choses, je te félicite, tu es très douée.<br /> Surveilles ta boite aux lettres car je vais envoyer un courrier à ta maman avec une petite surprise, en espérant que tu aimeras.<br /> Bisous<br /> LAURE
P
que c'est joli, j'aime beaucoup la sorcière<br /> peggy
P
Elle est mignone ta sorcière.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité