Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
12 septembre 2005

REPRISE DE LA GYMNASTIQUE

diddl09Juste un petit post pour vous dire qu'aujourd'hui c'est la reprise de la gym et je suis contente. Cette année, j'ai trois entraînement de deux heures consécutives par semaine. Je pense que je vais devoir arrêter le basket, car j'ai gym le mercredi aprés-midi à la même heure que le basket. Il faut donc choisir, alors je vais sûrement opter pour la gym que je pratique depuis l'âge de 4 ans (j'ai débuté à cet âge au baby gym).

diddle32

Publicité
Commentaires
P
Bon courage, avec toutes ces heures de gymnastique tu es bien plus volontaire que moi. Bravo.
C
Ouah!!!Si je calcule bien ça te fait 6 heures de gym par semaine, tu es courageuse.<br /> Moi avec les tonnes de devoirs ,et la fatigue ,le soir je m'écroule.<br /> Je vais faire quand même de la danse le mercredi après - midi et peut-être du théâtre le mardi soir.<br /> Bisous.
P
woua, mais tu dois être une vraie pro à la gym!!!!<br /> en tout cas, hier, tu as été bien gâtée, le collier est trés joli et la souris trop mignonne<br /> peggy
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité