Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
23 août 2005

LES FLEURS DE NOTRE TERRASSE

Nous sommes allés à Calais passer un week-end prolongé, cela m'a permis de voir mes soeurs, mes tantes et tous les membres de ma famille calaisienne. Je n'ai pas eu de soleil, excepté lundi mais nous devions revenir vers notre région la Moselle. Ici il ne fait pas beau non plus, depuis ce matin c'est le déluge de pluie.

Pour égayer un peu le blog, je vous montre les bégonias qui fleurissent notre terrasse, et que nous apprécions lorsque nous mangeons dehors par temps ensoleillé.

begonia2 begonia3

t_sarah_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
G
Quel agréable jardin tu as sous les yeux! C'est un régal et c'est si reposant!
F
Merci soso pour ton petit message !!! cela fait toujours plaisir d'avoir l'avis des autres ;) - Ton blog est très sympas - gros bisous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité