Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
20 juillet 2005

PROTEGE CARNET DE SANTE

Maman a commencé de broder mon protège carnet de santé qu'elle avait acheté au marché. Je vais avoir 8 ans le 28 de ce mois, donc comme elle le dit si bien "mieux vaut tard que jamais" !!!

Je vous invite également à aller sur le blog de ma soeur Karine http://karineloisir.canalblog.com/ qui vient de poster de superbes photos sur la fête de l'épouventail prés de Boulogne sur Mer.

protegecarnet

Pas mal non ?

Publicité
Commentaires
C
Si il a fait aussi beau que chez nous ,vous avez du bien vous amusez . Gros bisous
C
Une fois terminé ce protège carnet de santé va faire des jaloux dans les salles d'attente des docteurs !
F
Joyeux anniversaire avec quelques jours d'avance!!Ce protège carnet de santé promet d'être magnifique.... Bonnes vacances.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité