Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
15 juin 2005

DEUX BEBES INSEPARABLES

Depuis hier, deux bébés inséparables sont nés. Ils ne sont pas jolis sans leur plumes, mais je vous les montre tout de même pour vous faire partager notre joie à papa et moi.

bebesje vous les montrerai plus tard avec leurs couleurs presque irréelles tellement elles sont belles.

                                barre1

Cet aprés-midi, je vais à l'anniversaire de ma copine AMELIE, et on a de la chance aujourd'hui le soleil brille, et on a la chaleur en plus. Cela fait longtemps que cela n'est plus arrivé.

                                                                                         bonne_journee_1

Publicité
Commentaires
D
C'est super que tu es des bébés inséparables! Quand j'étais petite, j'avais des perruches et jamais elles n'ont fait de bébé!
C
Avec des plumes tes inséparables seront très mignons<br /> Il reste 3 oeufs peut- être auras tu 5 bébés inséparables!!<br /> Bisous <br /> Claire
A
tu as de la chance d'avoir des bb inséparable <br /> bisous <br /> a bientôt audrey
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité