Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
19 mai 2005

JOURNEE COLLAGE DE SERVIETTES

Mercredi aprés-midi, avant d'aller au basket, j'ai essayé la technique du collage de serviettes avec maman. On a passé un bon moment. J'ai peint un petit pot en terre cuite avec deux couches de peinture acrylique blanche. Pendant que la peinture séchait, j'ai découpé sur la serviette les motifs que je voulais coller dessus. Maman s'est chargé de les coller car c'est délicat et je risquais de les déchirer.

Je suis contente de mon petit pot, et maman aussi. Elle va le mettre dans notre cuisine d'été car il ressemble à un petit potager (tomates, poivrons, haricots, persil, laurier, basilic) plein de saveurs.

Maman a décoré un pot à lait que j'aime beaucoup.

Comme je me suis bien amusée, on va sans doute recommencer avec d'autres objets.

Voici les photos de notre aprés-midi :

prepsolenes  peinture  collage collage1

pot_lait  pot_lait1

Maintenant j'attends vos commentaires, car c'est toujours avec beaucoup de joie que je vous lis.

Publicité
Commentaires
H
c'est très beau, mais surtout quelle patience en tous cas ça doit être dur de pas s'en mettre plein les doigts, en tous cas chapeau !!!!
K
je vous fèlicite pour votre travail sur les pots ,c'est très joli .VOUS POUVEZ recommencez.<br /> BRAVO ; bisous karine .
C
C'est trés beau ,vraiment magnifique.<br /> Le découpage des serviettes demande beaucoup d'adresse et de patience ,tu es trés forte.<br /> BRAVO !<br /> Bisous.
P
Comme d'habitude je suis fière de ce que tes petits doigts ont réalisé. Gros bisous.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité