Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
2 mai 2005

Je suis de retour

Déjà fini les vacances, ça passe trop vite mais je crois que c'est pour tout le monde pareil. Je me suis bien amusée, je suis allée faire du roller avec papa et maman tous les aprés-midi le long de la plage.  J'ai fais des photos de mes soeurs et de leurs enfants et maris. Je ferai un petit album sur ma famille de CALAIS bientôt avec maman.

En dessous, c'est moi, je pense que vous vous en doutez tous !!!!

Publicité
Commentaires
T
Nous avons hâte de voir ton album photos sur nous...<br /> <br /> J'espère que la reprise a été bonne. <br /> <br /> Allez, bon surf et à bientôt.<br /> <br /> Ton beauf'<br /> Sylvain !
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité