Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
10 avril 2005

COUCOU JE SUIS NOUVELLE DEBUTANTE

Je me présente à vous tous,  je m'appelle Solènes et je suis âgée de 7 ans.  Je suis une petite Lorraine. Ma maman a déjà un blog (http://patouloisirs.canalblog.com/), et cela m'a donné envie d'en faire un pour avoir des contacts avec les enfants de mon âge et pour partager nos loisirs.

Je fais du point de croix, de la pâte à sel, des windows colors. En dehors de l'école je pratique la gymnastique depuis 4 ans et le basket depuis cette année.

Aujourd'hui je reviens de ma compétition de gymnastique départementale à FREYMING MERLEBACH. Je vous mets ci-dessous une photo où je fais la "LUNE".

comptet.freyming_merlebach_gym

J'espère avoir beaucoup de visiteurs et de commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Je pense que Marina sera interressée par ton blog!Elle va avoir 10 ans
L
Bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> A bientot<br /> Lutine
P
Je te souhaite la bienvenue ainsi que bon nombre de visiteurs. Bisous.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité