Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
23 mars 2007

PAQUES A LA MAISON...

Maman a fait l'arbre de Pâques cet aprés-midi. Nous devions le faire mercredi, mais il neigeait et pleuvait, nous n'avons pu aller couper les branches dans le jardin. Je l'ai quand même aidé à faire ma petite classe de lapins, et la déco de l'ensemble de la pièce.

paques5 paques

Maintenant je vous montre les oeufs sur le plat qui sont pour le moins originaux. On a acheté les moules en Allemagne, on peut aussi faire des crêpes avec ces formes.

BILD0057 BILD0061

Publicité
Commentaires
L
elles sont très bien réussies vos décorations... l'année prochaine je ferais un arbre an plus de ma couronne !!!! grâce à toi, j'ai des idées !!!<br /> <br /> hummm... ils ont l'air bon des oeufs, mais même cuits de cette manière je ne suis pas sûre que mes enfants les mangeraient !!!!
K
les lapins sont trés beau et les oeufs sont marrants!!!
I
très sympa ta déco de Paques!!! moi z'aussi je suis très "lapins"...lol!!!
P
les oeufs au plat sont trop trop jolis!!<br /> <br /> donc, il te tarde d'aller à la chasse aux oeufs!!
L
C'est une très belle décoration.<br /> Et les moules pour les oeufs sur le plat c'est vraiment chouette, c'est joli et amusant (ah si Luca voyait ça!!! lui qui me demande des oeufs tous les midis!).<br /> Un gros bisous à toi Soso<br /> LAURE
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité