Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
19 mars 2007

INTERNATIONAUX DE GYMNASTIQUE BERCY 2007

Tout d'abord je tiens à remercier Laure et toute sa famille sans qui je n'aurai pas été voir tous ces champions à Bercy. La maman de Laure nous a offert trois invitations et nous a accueilli chez elle pendant le week-end. En plus de tout cela elle m'a couverte de cadeaux, je n'oublierai pas cette gentillesse et cette famille. Leur bonté et leur sympathie nous ont beaucoup touché.

cadeaux1

Laure m'a confectionné ce superbe Diddl que je vais mettre dans ma chambre, une tour Eiffel, et un superbe plat pour mettre mes chocolats de Pâques (merci encore Laure tu es adorable). Sa maman m'a gardé le calendrier 2007 de la gym avec un magazine de gymnastique. En plus elle m'avait préparé un dossier avec la revue de presse complète de tous les gymnastes participants (dossier à gauche de la photo). A l'intérieur surprise, des autographes qu'elle a collecté pour moi (Emilie Lepennec, Yann Cucherat et Isabelle Severino), un pin's de la fédération française de gymnastique et les affiches de la manifestation. Son papa est vraiment adorable aussi, il nous a tenu compagnie pendant le week-end car sa maman travaillait le dimanche.

autographes

Bon passons aux photos de BERCY maintenant.

4

Bercy à notre arrivée.

Avant l'ouverture, nous sommes allés boire un café à la brasserie du coin et voyez qui était assis à côté de nous.

b2 Yann CUCHERAT qui m'a proposé de prendre une photo avec lui aprés avoir signé mon sac d'Emilie LEPENNEC.

autographes1

Ci-dessous quelques photos avec nos champions français Danny Rodriguez (aux anneaux), Gaël DA SILVA (au sol) et Eric Casimir (au cheval d'arçons).

BILD0077 début des festivités avec le défil de drapeaux.

BILD0090 BILD0108 BILD0103 BILD0110

Maman a râté toutes les photos des filles !!! Quel dommage !

REMERCIEMENTS POUR LA FAMILLE DE LAURE

Merci à ses parents adorables, à Brice pour sa visite guidée, à Mylène et Ewan pour nous avoir concocter de bons repas. Merci à Laure pour tous les cadeaux, sa gentillesse et le super gâteau d'anniversaire qu'elle avait commander pour papa (vous le verrez sur le blog de maman). Vous êtes tous super sympas et plein de générosité, nous avons passé un trés bon week-end en votre compagnie. Gros gros gros gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
I
ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!la classe!!!!!!!! ;-)))<br /> (ici on s'entraine avec le beau benoit...Caranobe hé hé!!!)
L
oh mais dis-donc tu as été drôlement gâtée !!!<br /> wahouuu !!! et il est vraiment sympa ce yann d'abrd de t'avoir fait un autogaphe et surtout d'avoir proposé cette phot !!! veinarde !!!
L
Vous aussi vous êtes adorables et nous avons tous passé un très bon week end.<br /> Je suis contente que vous soyez venus ;o).<br /> J'espère que tu garderas pleins d'étoiles dans les yeux de ses 16ème internationaux.<br /> Bisous<br /> LAURE
P
Tu en as de la chance, je suis jalouse !!!
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité