Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
15 février 2007

DEUX NOUVEAUX BLOGS A CONSULTER

bjcop

Ça fait au moins 1 mois et demi que je n'ai rien mis sur mon blog mais aujourd'ui en plus j'ai une bonne nouvelle. La bonne nouvelle c'est que j'ai découvert deux nouveaux blogs celui de mes deux amies Eléna et Rachel.

chien19

PS: aller leur rendre une petite visite ça leur fera plaisir et laisser leur un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
L
je souhaite bonne chance à tes deux amies, je suis sûre que tu vas leur donner pleins de conseils pour qu'elles puissent avoir un aussi joli blog que le tien !!! bisous
E
merci pour la pub
P
Contente de te retrouver sur ton blog. Gros bisous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité