Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
28 septembre 2006

BLOG A CONSULTER

bonjour7

Je  voudrais vous dire que j'ai rajouté 3 blogs dans mes liens le premier c'est celui de mon club de gym dont je vous donne le nom: blog de l'association gymnique fameckoise.

Ensuite le blog de mon ami et celui de sa maman: le blog d'éléna, et

Une vie, une histoire.

Allez leur rendre visite et laissez leur un petit message. Merci d'avance pour elles.

chien19

Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée chez toi grâce au lien de ta copine Elena ! Bravo pour ton blog et tes réalisations... Et bon courage si c'est toi la copine au pied dans le plâtre !
K
j' ai appris que tu faisais de la gym, moi je fais du tir à l' arc et si tu veux tu peux venir sur mon blog parce que j' en parle.<br /> Moi je viendrai sur ton blog ( je l' ai connu par ma mère: mon coffre à tissus).
S
Salut soso, je te remercie d'avoir fait de la pub pour nos blogs ; j'espère qu'on arrivera à en faire un aussi beau que le tien ; gros bisous
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité