Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Archives
6 septembre 2006

DANS LA SERIE DIDDL ET DIDDLINA...

Voici ce que jai fait avec maman pendant les jours de pluie de la semaine dernière.

BOITE_DIDDL POT_A_CRAYONS_2

J'ai fait toute la peinture et maman a fait le collage de serviettes et mis la couche de vernis.

Maintenant je vous montre les beaux tournesols de papa dans notre jardin, et un petit parterre de fleurs diverses.

TOURNESOL1  TOURNESOL FLEURS

Publicité
Commentaires
A
moi aussi!
M
trop mignon ! j'aime beaucoup !
G
Il fait beau chez vous aussi!!!On parle de Noël et il fait encore 28 degrés, profitons en!<br /> Bisous!
P
Tu m'as bien aidée, à deux on avance plus vite.
LE MONDE DE SOLENES
Publicité
LE MONDE DE SOLENES
Publicité